A peine le site est lancé que nous pensons déjà à nous amuser ! Une sortie par saison avec www.aquariofolie.ch !
Au programme : Départ le matin de Genève, Lausanne, Neuchâtel, Région fribourgeoise et on espère de France voisine (la Haute-Savoie en force !) pour Charmey dans le canton de Fribourg, où nous irons skier/boarder ou luger pour ceux qui ne pratique pas de sport d'hiver.
Pour ski et board, nous irons à Charmey ou au Jaun, selon le meilleur enneigement.
Pour la luge, précisons que la piste est énorme et que la montée se fait en télécabine ! Rien que de la descente, pas de marche pour remonter !
Nous mangerons au pied des pistes tous ensemble, picnic convivial !
Milieu d'après midi/fin de journée, direction les bains thermaux de Charmey, bains relativement petit mais très conviviaux !
Et pour finir, après la détente, direction les spécialités fribourgeoises dans un restaurant testé par certains membres cet après-midi, avec bien évidemment pour ceux qui le désirent, fondue et meringues/double crème au menu !
Niveau financier, chaque membre s'assure lui-même. Toutefois, je vous ferai parvenir une estimation de ce que cette journée coûte. Pour les plus jeune n'ayant pas de salaire, on est là pour s'entraider, bien qu'on ne puisse pas assumer une journée complète !
Pour ceux qui hésite, sachez que l'ambiance du groupe est super !
Ajoutons encore que le covoiturage sera de mise, donc les plus jeunes et les "non-motorisé" peuvent se joindre à nous, on trouve toujours un arrangement !
Pour la sortie, nous nous associons avec http://www.crevettes.ch, ce sera donc une sortie www.crevettofolie.ch !
Il vous reste à m'annoncer votre participation
- Samedi 31 janvier 2009
- Samedi 21 février 2009 (en cas de mauvaise conditions le 31 janvier.)
J'attends vos nombreuses inscriptions dès maintenant, et je me renseigne sur le prix de la journée !
Je rajoute encore que conjoints, enfants, amis sont les bienvenus ! Annoncez juste à combien vous viendrez !
Bubu