j'avais lu d'ailleurs à quelque part qu'il était assez rare de tomber sur des vampires sauvage car ils venaient quasi tous d'élevage (c'est dire qu'ils sont assez facile à reproduire), le problème par contre c'est que les gens ne maintiennent malheureusement pas dans de bonne conditions ....(comme exclusivement dans l'eau ou sans plage de sable "comme moi" c'est pour cela que je pouvais pas espérer de repros)
Alors mesdames messieurs n'hésitez pas, je suis sûre que cela pourrait être une super expérience (pas exclu que j'en reprenne peut-être un jour d'ailleurs)
A+
Je me suis soignée ... j'ai moins de bacs ... mais ils sont plus gros ...
de tourmaline » Vendredi 01 Janvier 2010 � 19:19
Hello et Bonne Année à toutes et à tous
J'allucine... Il faut que je lise le post... un jour après la date de clôture des inscriptions Question aux membres de l'ACL ? C'est vraiment cuit, ou il y aurait-il un vague espoir d'avoir une chtite place ?
tu peux de toutes façons venir... maintenant, si tu as des choses à vendre, il te faut prendre contact avec le comité d'organisation, via le site ACL -> bourse.
ils pourront peut-être te trouver une petite place en rab... à condition bien sûr que tu aies quelque chose qui sorte du Guppy-Ancistrus-cichlidé-africain... parce que pour ça, comme toutes les bourses, on en est blindé !
tourmaline a écrit: Question aux membres de l'ACL ? C'est vraiment cuit, ou il y aurait-il un vague espoir d'avoir une chtite place ?
Ca dépend des repros que tu nous proposes... si ce sont des poisosns "rares" ou intéressants il y a encore de la place, sinon pour des Ancistrus ou des Platys...on a déjà assez de fournisseurs
Rappel : on accepte que les poissons nés chez vous et pas des espèces achetés en magasin ou à un copain puis revendues.
de bourse_acl » Mercredi 03 Février 2010 � 23:29
Bonsoir,
Oups... il manquait quelques espèces dans la liste des poissons probables, c'est maintenant chose réglée. La liste complète se trouve ici: http://www.acl.ch/bourse/poissons_2010.php Comme vous pourrez le constater, nous avons de nouveau un très beau choix d'espèces (dont quelques espèces très intéressantes proposées par des membres de ce forum!). Quant aux coraux, cette année, c'est juste génial: plus de vendeurs que jamais et un choix splendide! Je sens qu'il y en a qui vont se faire des envies !!! A samedi!