21ème bourse aux poissons

Quand est-ce que nous nous retrouverons à l'occasion d'une bourse aquariophile ?

Re: 21ème bourse aux poissons

Messagede ptitebibi » Dimanche 01 Novembre 2009 � 23:33

Hihihi, ben non même pas, moi j'ai aucun mérite, ils se débrouillent très bien seuls :mrgreen:
1500L: discus sauvages: en rénovation
570L: eau de mer
ptitebibi
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Images: 0

Messagede amazone76 » Lundi 02 Novembre 2009 � 12:26

Hello,

j'avais lu d'ailleurs à quelque part qu'il était assez rare de tomber sur des vampires sauvage car ils venaient quasi tous d'élevage (c'est dire qu'ils sont assez facile à reproduire), le problème par contre c'est que les gens ne maintiennent malheureusement pas dans de bonne conditions ....(comme exclusivement dans l'eau ou sans plage de sable "comme moi" c'est pour cela que je pouvais pas espérer de repros)

Alors mesdames messieurs n'hésitez pas, je suis sûre que cela pourrait être une super expérience (pas exclu que j'en reprenne peut-être un jour d'ailleurs)

A+
Je me suis soignée ... j'ai moins de bacs ... mais ils sont plus gros ...
amazone76
Aquariomalade !
Aquariomalade !

Images: 1

Messagede tourmaline » Vendredi 01 Janvier 2010 � 19:19

Hello et Bonne Année à toutes et à tous :fete:

J'allucine... Il faut que je lise le post... un jour après la date de clôture des inscriptions :mur: :cry: Question aux membres de l'ACL ? C'est vraiment cuit, ou il y aurait-il un vague espoir d'avoir une chtite place ?
128 l
- colisa chuna
- puntius pentazona
- cory aeneus albinos
- caridina multidentata + qques tiger + 1 cherax peknyi

54 l
- colisa chuna
tourmaline
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo

Messagede ElTofi » Vendredi 01 Janvier 2010 � 21:05

tu peux de toutes façons venir... maintenant, si tu as des choses à vendre, il te faut prendre contact avec le comité d'organisation, via le site ACL -> bourse.

ils pourront peut-être te trouver une petite place en rab... à condition bien sûr que tu aies quelque chose qui sorte du Guppy-Ancistrus-cichlidé-africain... parce que pour ça, comme toutes les bourses, on en est blindé !
Débile, mais ça défoule... rejoins-moi : http://tofi-le-troll.labrute.fr
ElTofi
Conseiller Loricariidés
Conseiller Loricariidés

Messagede bubu181 » Samedi 02 Janvier 2010 � 15:08

Par exemple, si tu as des loris exceptionnels, un troll pourrait pousser une bonne gueulante pour te faire accepter ! :oui: :oui: :oui:

Bubu :dehors:
Poisson rouge : animal qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon ! :crazy:
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur

Images: 80
Highscores: 9

Messagede Veronique » Samedi 02 Janvier 2010 � 15:32

tourmaline a écrit: Question aux membres de l'ACL ? C'est vraiment cuit, ou il y aurait-il un vague espoir d'avoir une chtite place ?

Ca dépend des repros que tu nous proposes... :shock:
si ce sont des poisosns "rares" ou intéressants il y a encore de la place, sinon pour des Ancistrus ou des Platys...on a déjà assez de fournisseurs :)

Rappel :
on accepte que les poissons nés chez vous et pas des espèces achetés en magasin ou à un copain puis revendues.

donc que viendrais-tu vendre?
Veronique
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo

Messagede bourse_acl » Mercredi 03 Février 2010 � 23:29

Bonsoir,

Oups... il manquait quelques espèces dans la liste des poissons probables, c'est maintenant chose réglée. La liste complète se trouve ici: http://www.acl.ch/bourse/poissons_2010.php
Comme vous pourrez le constater, nous avons de nouveau un très beau choix d'espèces (dont quelques espèces très intéressantes proposées par des membres de ce forum!). Quant aux coraux, cette année, c'est juste génial: plus de vendeurs que jamais et un choix splendide! Je sens qu'il y en a qui vont se faire des envies !!!
A samedi!
bourse_acl
Newcomer !
Newcomer !

Précédente

Retourner vers Activités et bourses