50L

C'est dans cette rubrique que vous trouverez des conseils avisés en matière de mise en eau de bacs.

50L

Messagede apisto56 » Dimanche 12 Avril 2009 � 23:18

Hello tout le monde, comme vous le savez je suis en Guadeloupe en vacances et peut etre que certain d'entre vous le savent mais la Guadeloupe se ''divise'' en deux parties (basse terre et grande terre)
la grande terre est calcaire et basse terre est alimentée par un volcan (oups je sais plus le nom sorry) donc très volcanique.
Dans cette partie, il y a de nombreuses rivières ''volcaniques (donc avec des pierres de lave et que du sable noir (pouzzoulane concassée avec le temps)) J'adore ces rivière surpeuplées de loche (pas des botia hein m'sieur l'bubu :P),et plein de macrobrachium de diverses espèces.

voila ca c'est pour l'histoire
je pensais donc recrée cet rivière dans 50L (l'est pas un peu fou l'apisto qu'vous allez dire)

je possède déja le sable et la déco donc on va voir ce que ca donne je vous tiendrai au courant
et bien sur ca se fera quand je rentre.(non george* je ne vais pas le faire faire pas correspondance)

*en plus t'as vu j'ai pas mis d'majuscule a ton nom!! ET TOC!

pour l'espèce de marcobrachium on verra surement de la penguensis

apisto56

Je remercie certaines personnes qui se reconnaîtront avec lesquelles j'ai eu beaucoup de plaisir à dialoguer,échanger,rigoler etc.. sur ce forum =D
apisto56
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Images: 0

Messagede farlow » Dimanche 12 Avril 2009 � 23:28

apisto56 a écrit:Hello tout le monde, comme vous le savez je suis en Guadeloupe en vacances et peut etre que certain d'entre vous le savent mais la Guadeloupe se ''divise'' en deux parties (basse terre et grande terre)
la grande terre est calcaire et basse terre est alimentée par un volcan (oups je sais plus le nom sorry) donc très volcanique.
Dans cette partie, il y a de nombreuses rivières ''volcaniques (donc avec des pierres de lave et que du sable noir (pouzzoulane concassée avec le temps)) J'adore ces rivière surpeuplées de loche (pas des botia hein m'sieur l'bubu :P),et plein de macrobrachium de diverses espèces.

je pensais donc recrée cet rivière dans 50L (l'est pas un peu fou l'apisto qu'vous allez dire)

je possède déja le sable et la déco donc on va voir ce que ca donne je vous tiendrai au courant
et bien sur ca se fera quand je rentre.(non george* je ne vais pas le faire faire pas correspondance)

apisto56

T'as pas mis de majuscule ok, rien à péter d'ailleurs... Mais en plus tu sais pas l'écrire... :oops:

Avant de te la jouer, révise ton orthographe...

++
farlow
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Messagede apisto56 » Lundi 13 Avril 2009 � 5:05

farlow a écrit:
apisto56 a écrit:Hello tout le monde, comme vous le savez je suis en Guadeloupe en vacances et peut etre que certain d'entre vous le savent mais la Guadeloupe se ''divise'' en deux parties (basse terre et grande terre)

apisto56

T'as pas mis de majuscule ok, rien à péter d'ailleurs... Mais en plus tu sais pas l'écrire... :oops:

Avant de te la jouer, révise ton orthographe...

++

scuse c'est pas ma faute si tu a pas le meme nom que tout les autres GEORGES!!

:oops:

Je remercie certaines personnes qui se reconnaîtront avec lesquelles j'ai eu beaucoup de plaisir à dialoguer,échanger,rigoler etc.. sur ce forum =D
apisto56
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Re: 50L

Messagede bubu181 » Lundi 13 Avril 2009 � 8:06

apisto56 a écrit:J'adore ces rivière surpeuplées de loche (pas des botia hein m'sieur l'bubu :P)

Ouais, ben c'est pas de ton âge ! :x

Je te rappelle au passage que la majorité sexuelle c'est 16 ans ! :rire:

Bubu :arrow:
Poisson rouge : animal qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon ! :crazy:
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur

Images: 80
Highscores: 9

Messagede Arko » Lundi 13 Avril 2009 � 11:21

Si on ne met pas de S a George, on arrive à un prénom en général féminin.

George Sand, féministe de l'époque, avait décidé d'utiliser un nom masculin ( pour des raisons évidents à l'époque), mais avec une orthographe qui la différenciait des hommes.

Mais je confirme, Georges est bien un homme :)

C'est chouette ton projet. Tu vas donc tout commander depuis la Suisse? J'espere que tu trouveras les macro ;)

Arko
Arko
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Images: 6

Re: 50L

Messagede farlow » Lundi 13 Avril 2009 � 13:21

bubu181 a écrit:
Je te rappelle au passage que la majorité sexuelle c'est 16 ans ! :rire:

Sauf dans le canton de Fribourg ou la c'est quand un(e) gosse de moins de 12 ans cour plus vite que le curé...
farlow
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Messagede bubu181 » Lundi 13 Avril 2009 � 14:07

:rire:

Bubu
Poisson rouge : animal qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon ! :crazy:
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur

Messagede body03 » Lundi 13 Avril 2009 � 15:40

:shock: mais tellement vrai
body03
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Messagede spoutnik » Lundi 13 Avril 2009 � 18:29

Heureusement que je n'ai pas ce genre de problème pour mes gosses, je suis une protestante en terre catho. 8)

A part ça j'ai pas compris pourquoi la majorité à 16 ans, BUbu ? C'est quoi cette histoire avec les loches ? :?: Je dois être trop vieille.... :cry:

A+
Spout
326l Asiatique
Onze fois 18 à 54 litres crevettes et pinces
spoutnik
Aquariomalade !
Aquariomalade !

Images: 12
Highscores: 1

Messagede bubu181 » Lundi 13 Avril 2009 � 19:29

Ben la majorité sexuelle c'est à 16 ans... pour le reste, on va laisser un expert qui a du "tact" pour expliquer les choses de la vie...

Donc Georges, cours d'éducation sexuelle : Qu'est ce que "les loches" ? :?:

bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur

Messagede body03 » Lundi 13 Avril 2009 � 19:41

des loches, t'en as 2, enfin j'espère pour toi :D
body03
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Messagede farlow » Lundi 13 Avril 2009 � 21:24

Marinette à très bien résumé la chôse...
Sinon on peux les appelés les Glaouis, les Baloches et Coluche les surnomait les "Gesticules"...

Bref les .ouilles (pas les nouilles Spout... ou bien...)

Bien qu'également, la dénomination précitée (Loches) sers aussi pour les attributs féminin, mais moins couramment utilisée genre "tain t'as vus la paires de Loches qu'elle se trimballe c'te meuf..."
farlow
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Messagede bubu181 » Lundi 13 Avril 2009 � 22:08

Bien résumé ! :appl:

Mais dans ce cas-là, je pense que c'était les atributs féminin, les .ouilles (pas douille Spoutnik... ou bien ???) féminines, plus grosses sinon c'est la m..., et plus haute (quoiqu'en fonction de l'âge... :? )

Bubu :dehors:
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur

Messagede amazone76 » Lundi 13 Avril 2009 � 22:11

Ben non bubu...suivant comment on les passes par dessus l'épaule et la ils sont à nouveau plus hauts... :lol:

Bon bef ....

A+
Je me suis soignée ... j'ai moins de bacs ... mais ils sont plus gros ...
amazone76
Aquariomalade !
Aquariomalade !

Images: 1

Messagede farlow » Lundi 13 Avril 2009 � 22:24

amazone76 a écrit:Ben non bubu...suivant comment on les passes par dessus l'épaule et la ils sont à nouveau plus hauts... :lol:

Bon bef ....

A+

Aie j'éspère que tu parle des attribut féminin la... Parce que les masculins ça donne OUILLE (sans rien devant Spout... ou bien...
farlow
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Suivante

Retourner vers Lancement d'un aquarium