80L bac a vaillanti!

C'est dans cette rubrique que vous trouverez des conseils avisés en matière de mise en eau de bacs.

Messagede apisto56 » Jeudi 12 Février 2009 � 22:12

yep les gens, alors voila ce bac a une histoire lol j'ai acheter des apisto diplotaenias a la bourse pour remplacer les vaillanti (trop trop dur a trouver)

mais sont tous crever!!! pff 2ieme jours je suis dégouter donc dedans il y a juste un cpl de ramirezi et je verrai ce que je vais mettre plus tard car la chu un peu dégouter avec ces apisto!!!

Je remercie certaines personnes qui se reconnaîtront avec lesquelles j'ai eu beaucoup de plaisir à dialoguer,échanger,rigoler etc.. sur ce forum =D
apisto56
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Images: 0

Messagede amazone76 » Vendredi 13 Février 2009 � 1:40

Hello,

Tu sais API, quand on se lance dans un projet comme celà on prend son temps !!!!

On ne le fait pas à la va vite, les poissons que tu as choisi, c'est à dire les diplotaenias, je voulais également en prendre, mais comme j'avais d'autres apisto ça n'allait pas....

Ce sont des poissons qui ont besoins des même paramètres que les vaillanti, donc je ne connais pas les paramètres de ton aqua, mais il faut faire plusieurs essais avant l'introduction des poissons, car on ne joue pas avec de l'eau aux paramètres aussi bas, le moindre changement peu être fatal.

Tu devrais choisir des poissons aux paramètres moins extrêmes, car je pense qu'autrement ça risque d'être un carnage....

A+
Je me suis soignée ... j'ai moins de bacs ... mais ils sont plus gros ...
amazone76
Aquariomalade !
Aquariomalade !

Images: 1

Précédente

Retourner vers Lancement d'un aquarium