Aquarium qui fuit

Tout vos soucis techniques peuvent être résolu ici avec l'aide de nos membres !

Re: Aquarium qui fuit

Messagede bubu181 » Samedi 10 Octobre 2009 � 21:21

Aleph0 a écrit:Etre Zen est une chose, carresser dans le sens du poil des gens qui demandent conseil et n'écoutent pas en est une autre.

Hello,

On est bien d'accord. ;-)

A+
Bubu
Poisson rouge : animal qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon ! :crazy:
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur

Images: 80
Highscores: 9

Messagede rambina » Mardi 13 Octobre 2009 � 15:57

Je veux bien vous croire quand vous dites qu'une telle cuve coûte moins de CHF 50.- mais il faut savoir que l'aquarium en question a le couvercle attaché à la cuve et le filtre est un peu spécial et conçu uniquement pour ce type d'aquarium. Autrement dit, acheter une nouvelle cuve ne m'avançera à rien étant donné que je serais contrainte d'acheter à nouveau un filtre, un couvercle ainsi qu'une galerie d'éclairage.
Bref...
Je suis passée au magasin ou j'avais acheté l'aquarium et j'ai fais part de la situation au vendeur. Il ne m'a même pas parlé de la garantie et m'a dit qu'il fallait acheter de la colle ainsi que du silicone pour recoller tout ça !
Je suis désolée mais ça ne m'intéresse pas de m'amuser à rafistoler mon aquarium alors qu'il est encore sous garantie ! Dans le genre, je fais tout pour vendre...
Peut-être n'ont-il plus cet aquarium mais ça ce n'est pas mon problème !
Je pense y retourner demain en esperant trouver le vendeur qui me l'avait vendu car lui au moins il est sympa...
rambina
Aquariophile déjanté
Aquariophile déjanté

Messagede Aleph0 » Mardi 13 Octobre 2009 � 16:32

La loi est avec toi

Vincent
"Faut toujours laisser un peu de peau sur le haut des fesses, ça donne du goût au beurre"

[Dicton de mangeurs de grenouilles]
Aleph0
Conseiller Tanganika
Conseiller Tanganika

Images: 4

Messagede Ice » Mardi 13 Octobre 2009 � 16:42

+1 etr prend toutes les factures et garanties et tu les montres et tu dis je veux un nouvel aquarium un point c' est tout
*CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO *
Ice
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Images: 0

Messagede farlow » Mardi 13 Octobre 2009 � 23:04

Salut Rambina,

Je pense que tu as acheté un aqua Tetra, ce que tu peux faire si ce c***ard de vendeur ne veut rien savoir, c'est aller sur le site Tetra ici http://www.tetrafrance.com/tetra/go/619 ... lang_id=18 en mentionnant le nom et l'adresse du revendeur de ton achat.
Tu leurs fait part du problème, vu que les Aqua Art sont toujours d'actualité sur le site et en magasin, et si ils sont zen, il feront pression chez ton vendeur afin qu'il se sorte les pouces du cul pour te resoudre ton problème (sorry pour les âmes sensibles, mais un chat et un chat...). Sinon Tetra n'a pas sa réputation à ce qu'ils disent légendaire...

++
farlow
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Messagede rambina » Mercredi 14 Octobre 2009 � 19:50

Merci farlow ! =)
rambina
Aquariophile déjanté
Aquariophile déjanté

Précédente

Retourner vers Matériel