Je viens de découvrir ce nouveau forum et je suis très enthousiaste par rapport à l'ambiance qui rêgne...
J'habite à Fribourg et je me passionne pour l'aquariophilie (cichlidés et L numbers) et la moto.
Mes bacs:
_450 L cichlidés du Malawi+ gros L
_250 L amazonien (discus et autres)
_250 L L66-L260-L169
_110 L L46 (en préparation)
_3*54 L divers allevins
_30 L RCherry
J'ai vu que tu avais des crevettes. Si jamais tu as des questions, n'hesite pas a te rendre sur le "grand frère" de www.aquariofolie.ch , www.crevettes.ch
ENFIN!!! TOTOL, Te voilà.. Tu as mis du temps pour nous trouver.. Ce pas normal... Ce n'était pourtant pas difficile... Qu'avais-je oublié?? Heureuse de te/vous (coucou Blandine où es-tu??) parler ici.. Tous ces petits vont bien??? Des nouvelles, des nouvelles... MyZ
Moto, moto,.... ou ça ??? wroummmm, wroummmmmm,.......
marque, type,cylindrée,options, (pedigree complet ) OBLIGATOIRE (vais me faire huer moi ) Alors bienvenu sur le site des poissons motards ou des motards poissons,
et même des têtards
MyZebra: Tes petits vont bien sauf un petit sturi qu'on a plus revu .Ps j'adore tes sturis, ils sont géniaux...
Martini 1000s: Kawa er6 avec acra sans abs et bien chaussée ou je pose la plupart des ss600 si ça tourne bien...
Eloy: tu habites ou? Moi en basse ville.