Cciks a écrit:il faut savoir aussi ecouter, je trouve tes propos justifier mais la plupart plus que deplacer alors soit je lit mal ou explique nous.
Ok justement je pose une questions précise sur un point qui m'intéresse, et il me semble que l'on ne peut pas me donner une réponse précise...
Cciks a écrit: Je pense que les reponses sur les temperatures sont plus que clair, apres il n'ya rien de scientifique, la remaque est vraiment approprié et donne quelques precision.Ce sont plus des observation general je voye pas ce qu'il manque.
D'accord avec toi à moitié ,il y a une réponse non scientifique mais pas assez précise, alors quelle est la température "idéale" pour avoir des femelles ou le contraire? Je ne sais pas mais je n'ai toujours pas vu cette réponse clairement et c'est tout ce qui m'intéresse....
Cciks a écrit:et Myzebra en effet moi je suis le post pourquoi en parler en privé.
Bref assumer vos dire et partager en restant courtois et objectif merci.
On en parle ici sur un forum qui est fait pour partager ces expérience ou c'est chacun pour soit et on ne dit rien ?
Je pense être resté poli et courtois avec Myzebra que je connais depuis quelques temps déjà...
Donc si cette simple question dérange, il faut me le dire clairement.
Pas besoin non plus de m'envoyer un message privé pour me demander si je suis fâché ou jaloux, car il n'y a rien de celà... je le répéte je pose une simple question....
Je dois avouer que ce genre de post me donne pas trop envie de re-poser une autre question et de passer pour le pénible de service...
A+