Coincidence ou pas?

Toutes les informations ici ! Reproduction, alimentation, maintenance, maladie...

Coincidence ou pas?

Messagede xtaz » Lundi 06 Juillet 2009 � 23:35

Hello,

Samedi je suis aller chez Schilliger j'ai pris un sachet de verres de vase pour mes guppys que je leur ai donner hier soir et quelle surprise ce matin 3 Guppys mortes je sais j'ai pas mal de décès de guppys dans mon bac mais la ca fait bien 3 semaines que j'avais pas un seul décés.
Possible que ca vienne des verres? J'ai pu remarquer que j'avais des Nitrates aussi 80mg/l il me semble alors ce soir changement d'eau de 20% on verra demain ce que ca donne je ferais encore un changement d'eau.

José
xtaz
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo

Messagede amazone76 » Mardi 07 Juillet 2009 � 0:27

Hello,

Alors justement il y avait Emael je crois sauf erreur qui avait posté un truc concernant d'éventuels test que l'on pourrait faire, sur ce genre de nourriture, car apparemment de mon côté j'ai entendu dire qu'il ajoutait pas mal d'eau dans les vers de vase congelé et que justement elle contient des nitrates et des phosphates donc à vérifier....

Les as-tu rincé avant de les donner à tes poipoi????

A+
Je me suis soignée ... j'ai moins de bacs ... mais ils sont plus gros ...
amazone76
Aquariomalade !
Aquariomalade !

Images: 1

Messagede xtaz » Mardi 07 Juillet 2009 � 8:25

amazone76 a écrit:Hello,

Alors justement il y avait Emael je crois sauf erreur qui avait posté un truc concernant d'éventuels test que l'on pourrait faire, sur ce genre de nourriture, car apparemment de mon côté j'ai entendu dire qu'il ajoutait pas mal d'eau dans les vers de vase congelé et que justement elle contient des nitrates et des phosphates donc à vérifier....

Les as-tu rincé avant de les donner à tes poipoi????

A+

Hello, ce sont de verres de vase vivant que j'ai donner a manger a mes poipoi et non je ne les ai pas rincés la gars de chez Schilliger m'as jsute dit de les passer au tamis pour eviter de mettre leur eau qui viens avec.
Mais il m'en reste d'une autre sorte que je vais rincer et leur donner et on va voir.

José
xtaz
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo

Retourner vers Les poissons