Hello à tous!!
Voila, je vais tenter de vous expliquer mon problème: Depuis maintenant plus de 3 ans je me bats contre les cyanos dans mon bac. Je me suis donc déja fortement renseigné sur le problème et pour être franc je pense avoir presque tout tenté. Donc j'ai testé des black out, je maintiens mon rapport nitrate phosphate à 10/1, j'ai des néons qui sont récents, j'ai beaucoup de plantes, je ne nourris pas trop. Finalement j'ai l'impression que tout est bon mais elles reviennent toujours!!! Pendant un certain temps elles avaient fortement disparu puis depuis un mois elles reviennent en force (seul changement: j'ai remplacé un néon dennerlé spécial plant par un arcadia tropical). Donc si je viens à vous c'est pour éventuellement connaître une nouvelle technique ou idée afin de lutter contre cette saloperie!!!
J'ai commandé du cyanocell mais malheureusement il ne peut plus être produit et donc seulement quelque produit reste en stock pour l'envoi, donc je ne sais pas si je vais en avoir un! Est ce que l'un de vous en aurai un reste ou saurait ou en trouver????
Meric d'avance!!