Ce doit être un L81. Il vient de chez Catfish.
Il a le ventre comme gonflé avec une bulle verte foncée. J'ai pris des photos, mais je ne les ai pas au boulot. Depuis que je les ai, je n'ai vu les 2 ensemble qu'une fois à 3 h du matin avec une lampe de poche. L'autre vient un peu devant le bac, mais est très craintif il se cache dès qu'on s'approche. En trouvant le mort, j'ai retourné le décors pour trouver l'autre. Il est encore vivant!
J'ai un peu le même problème avec 5 sewellias spotted dans un autre bac arrivés en même temps. Depuis une semaine, il n'y en a qu'un qui est toujours derrière le filtre contre la vitre. Avant hier j'ai retourné le décor pour voir si les autres étaient toujours en vie. j'en ai vu filer de dessous une ardoise, mais je ne sais pas si tous les 5 sont encore là!
Pour eux et les ancistrus, je mettais à manger (pastille, épinard) tout près d'où je pensais qu'ils se trouvaient pour éviter les autres goinfres.
Avec les ancistrus, il y a aussi 3 sewellia léopard arrivé avec, mais là pas de problème. Ils sont avec les 2 anciens à mener le bal jour et nuit dans le bac!