En selle pour la 3ème sortie !

Quand est-ce que nous nous retrouverons à l'occasion d'une bourse aquariophile ?

En selle pour la 3ème sortie !

Messagede Arko » Jeudi 12 Février 2009 � 22:51

Bonjour !

Les coups de soleil dû à la sortie d'hiver sur les pistes ensoleillées (pour les skieurs !) n'ont pas eu le temps d'apparaître qu'on lance déjà la troisième, la sortie de printemps !

Pourquoi si tôt ? Simplement car il faudra donner réponse bien à l'avance.

Cette fois, c'est la sortie "nature". On vous propose :

Une balade d'une heure et demi en montagne, à dos de cheval, suivi d'un repas dans un chalet d'alpage, les fameux macaronis d'alpage !

Attention, on ne parle pas de promenade l'un derrière l'autre sur un sentier, mais bien d'une promenade à travers paturage, forêt, etc...

Pour le cheval, vous avez 3 groupes qui s'offrent à vous et que vous devez me communiquer :

1. Groupe "Experience" : Vous êtes un cavalier confirmé, et vous monterez un cheval.

2. Groupe "Kamikaze" : Vous n'êtes jamais monté à cheval, mais vous aimez vivre dangereusement et vous monterez à cheval.

3. Groupe "Attelage" : Vous n'êtes jamais monté à cheval, mais vous avez vaiment envie de venir, c'est pourquoi vous vous contenterez d''être confortablement assis et vous profiterez des magnifiques paysages de la région.

Voilà ! Le point de rendez-vous serait à Châtel-St-Denis. Pour info, c'est à pile une heure de route de Genève. J'espère que nos amis genevois feront le déplacement en masse !

Le prix pour la journée, cheval et repas compris : 50.- par personne.

Enfin, les dates que vous avez au choix :

Samedi 9 mai 2009
Samedi 16 mai 2009
Samedi 23 mai 2009
Samedi 30 mai 2009
Samedi 6 juin 2009

Merci de vous inscrire rapidement, et de mettre les dates qui correspondent pour vous !

En souhaitant vous voir très nombreux !!! Comme d'habitude les conjoints, amis, enfants sont les bienvenus !

Bubu ( enfin Arko qui a copié, je sais je sais :))
Arko
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Images: 6

Retourner vers Activités et bourses