Fin du printemps dernier, j'ai mis dans un gros tonneau, à l'extérieur, une petite dizaine de Guppy Endler adultes sans chauffage, ni filtration, ni rien du tout ! On appelle ça "poubellarium".
Entre les larves de moustiques qui grouillent dans l'eau stagnante et les insectes qui se noient dans l'eau, il n'y a que de la nourriture vivante, 24/24 et en énorme quantité.
Maintenant, le nombre du guppy est vraiment impressionnant. J'en ai ressorti un ou deux et je les ai comparé à des guppy Endler de la même souche, mais qui sont restés en aquarium. La différence de couleur est impressionnante, ceux qui ont grandi dehors sont bien plus beau !
Et également plus résistant, déjà que cette souche parait increvable !

Il est venu le moment des les sortir, l'hiver approchant... Et de vous les vendre au prix de 2.00 CHF la pièce. L'argent, comme d'hab, va directement renflouer les caisses du site et permet à ce dernier d'exister !
S'il n'y a que peu d'intérêt, il trouveront preneur dans un magasin, mais dans la mesure du possible j'aimerais éviter... Et si il y a peu de demande, l'an prochain je mettrai des crevettes dedans !

Vous pouvez me contacter par MP !
Pour info, un endler c'est ça :

Mais ils sont plus beau que ça encore !
A+
Bubu