Aujourd'hui 5 juin, c'est la journée de l'environnement. Une occasion de se rappeler que c'est la nature qui nous offre notre passion, et que notre passion souvent la détruit.
Soyez toujours respectueux, et essayez dans la mesure du possible de vérifier la provenance de vos poissons / crustacés. Priviliégiez avant tout l'élevage.
Pour marquer cette journée, un film avec malheureusement pas l'impact médiatique qu'il mérite est sorti aujourd'hui au cinéma, en DVD et est diffusé sur certaines chaînes ce soir.
Il s'agit de HOME, très peu diffusés. Les cinémas, à quelques exceptions près, ne le diffuse uniquement ce soir. Il y a toutefois une projection dimanche, à 11H00. Et pour marquer cet événement je vous propose, et il est vrai que ça change de nos sorties traditionnelles, de se réunir pour voir ce film.
Même si vous y allez seul, je vous encourage vivement à aller voir ce film. Par la suite on en parlera sur le forum j'imagine.
Toutes les projections du week-end ont lieu ce dimanche :
Pour Lausanne, la projection, au cinéma Pathé! Flon, est à 11H00. Rdv devant le cinéma dès 10H30.
Pour Genève, c'est pareil, projetction à 11H00 au Pathé! Balexert.
Pour Fribourg, 11H00 également au Cap'Ciné, mais aussi à 18H30.
Sinon, également à Vevey à 15H00, et à Nîmes à 11H00, 14H00, 16H30 et 19H15 au Kinépolis.
Et chacun peut regarder quand passe le film dans son cinéma proche de chez lui...
J'espère que vous serez un maximum à aller le voir, et que je ne vais pas me retrouver tout seul à Lausanne dimanche !
Bon, alors qui vient le voir ?
Bubu