Journée de l'envrionnement.

Venez vous asseoir à la grande table de www.aquariofolie.ch pour discuter de tout et de rien !

Journée de l'envrionnement.

Messagede bubu181 » Vendredi 05 Juin 2009 � 20:32

Bonjour,

Aujourd'hui 5 juin, c'est la journée de l'environnement. Une occasion de se rappeler que c'est la nature qui nous offre notre passion, et que notre passion souvent la détruit.

Soyez toujours respectueux, et essayez dans la mesure du possible de vérifier la provenance de vos poissons / crustacés. Priviliégiez avant tout l'élevage.

Pour marquer cette journée, un film avec malheureusement pas l'impact médiatique qu'il mérite est sorti aujourd'hui au cinéma, en DVD et est diffusé sur certaines chaînes ce soir.

Il s'agit de HOME, très peu diffusés. Les cinémas, à quelques exceptions près, ne le diffuse uniquement ce soir. Il y a toutefois une projection dimanche, à 11H00. Et pour marquer cet événement je vous propose, et il est vrai que ça change de nos sorties traditionnelles, de se réunir pour voir ce film.

Même si vous y allez seul, je vous encourage vivement à aller voir ce film. Par la suite on en parlera sur le forum j'imagine.

Toutes les projections du week-end ont lieu ce dimanche :

Pour Lausanne, la projection, au cinéma Pathé! Flon, est à 11H00. Rdv devant le cinéma dès 10H30.

Pour Genève, c'est pareil, projetction à 11H00 au Pathé! Balexert.

Pour Fribourg, 11H00 également au Cap'Ciné, mais aussi à 18H30.

Sinon, également à Vevey à 15H00, et à Nîmes à 11H00, 14H00, 16H30 et 19H15 au Kinépolis.

Et chacun peut regarder quand passe le film dans son cinéma proche de chez lui... ;-)

J'espère que vous serez un maximum à aller le voir, et que je ne vais pas me retrouver tout seul à Lausanne dimanche ! :rire:

Bon, alors qui vient le voir ? :?:

Bubu
Poisson rouge : animal qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon ! :crazy:
bubu181
Fondateur et rédacteur
Fondateur et rédacteur

Images: 80
Highscores: 9

Messagede amazone76 » Vendredi 05 Juin 2009 � 20:49

Hello,

Ben y'en a qui bosse le week-end....... :twisted:

Bref je serai bien venue mais voilà .... ce sera pour une prochaine fois....

A+
Je me suis soignée ... j'ai moins de bacs ... mais ils sont plus gros ...
amazone76
Aquariomalade !
Aquariomalade !

Images: 1

Messagede farlow » Samedi 06 Juin 2009 � 15:06

Ceux qui "Bosses" n'ont plus d'excuses...

Voilà un lien pour le télécharger et le voir intégralité version divx, soit sur le Dvd du salon ou sur sa machine...

http://www.megaupload.com/?d=J8NJHY62

Suffit de lire le mode de téléchargement, un petit temps d'attente et c'est partit.

Bon visionage...
farlow
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Messagede Totol » Samedi 06 Juin 2009 � 15:12

Hello
Si jamais je l'ai acheté à la fnac fribourg en promo Le Blue Ray 16.90 et le DVD était je crois 8.90...
Totol
Totol
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo

Images: 0

Messagede Totol » Samedi 06 Juin 2009 � 17:49

Et pour ceux qui sont équipés, je peux vous dire que le blue ray vaut la peine!!! :wink:
Totol
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo

Images: 0

Retourner vers Discussions générales