L 66, Hypancistrus king tiger

Proposez vos reproductions personnelles à la communauté ! Les escargots, amphibiens et autres vivants sont bien sûr acceptés !

L 66, Hypancistrus king tiger

Messagede Totol » Lundi 05 Juillet 2010 � 0:28

Bonjour
Afin de ne pas avoir de petits consanguins, je cherche à échanger des L66 adultes mâles ou femelles contres d'autres adultes. Ma souche vient de l'annimalerie du Gibloux, et ils ont 3 ans.
Je cherche aussi à échanger pour la même raison des L134(plekotia subadultes); L169(aussi LDA01, panaquolus gold stripes)
Salutations
Totol
Totol
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo

Images: 0

Re: L 66, Hypancistrus king tiger

Messagede ElTofi » Lundi 12 Juillet 2010 � 8:44

les L66 que tu as acheté au Gibloux, s'ils ont 3 ans, sont issus de mes repros. Tu ne risques pas grand chose au niveau consanguinité, du fait que le cheptel de base était composé (je ne les ai plus, revendus en Alsace) de 3 souches génétiques différentes (et sauvages). Et avant qu'il y ait consanguinité, tu as encore un peu de marge dans les générations.

bonne chance.
Débile, mais ça défoule... rejoins-moi : http://tofi-le-troll.labrute.fr
ElTofi
Conseiller Loricariidés
Conseiller Loricariidés

Messagede Totol » Lundi 12 Juillet 2010 � 18:54

Hello
Ben ça c'est marrant :grin:
Alors je vais garder mon groupe, si tu dis qu'il n'y a pas de risque...Surtout qu'il est bien hierarchisé...
En tout cas, si ça t'intéresse, ils sont 7 adultes, vont très bien, font des bébés et se disputent occasionnellement dans un 450l...
Salutations (on s'était rencontré à animalia devant ton bac de leopoldi et on avait tchatché une bonne demie heure)
Totol
Totol
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo

Images: 0

Messagede ElTofi » Mercredi 21 Juillet 2010 � 11:35

navré, je te remets pas... mais bon, c'est plus facile de ton côté que du mien :grin:

perso, j'avais tchatché pendant 2 jours :twisted: donc, de là à retenir tous les visages et y mettre un pseudo... désolé...

content que tu aies récupéré une partie des bestioles... c'est un petit regret que j'ai d'avoir donné-placé-vendu mes Hypancistrus (et je ne parle pas que des L66)... c'est un genre facile et pas chiant à maintenir ou reproduire...

plein succès pour la suite.
Débile, mais ça défoule... rejoins-moi : http://tofi-le-troll.labrute.fr
ElTofi
Conseiller Loricariidés
Conseiller Loricariidés

Retourner vers Vos poissons