Alors je n'avais pas pensé à ça.....j'ai remarqué que je n'avais même pas fais une rubrique pour mes bacs...la honte....alors j'ai déjà quelques photos, mais il m'en manque pas mal, dont beaucoup on changé, comme mon bac à tateur, qui est devenu un communautaire etc.....
Voici les bacs:
Mon 10 litres à White pearl d'animalia, les plantes ont un peu poussé là dedant...
Le 25 litres à blues pearls...
Le 120 litres à tateurs devenu un communautaire, avec un décor un peu modifié...
Le 190 litres trigone, où il y a un couple de scalaire, les apistos linkei, les ancistrus, et les L174...
ça c'était un 60 litres destiné aux crevettes et ecrevisses, maintenant il y a bien des crevettes et une macrobrachium, mais égallement mes iriatherina werneri.
au début:
le voici maintenant:
et le 300 litres à loris, où il y a égallement mes 4 scalaires sauvages...
voui, il y en a qui vont me dire qu'il y a pas beaucoup de plantes, mais ce bac, va encore changer, ça sera probablement mon futur bac Australo-Guinéens (sans les racines évidemment) les ventouses et les scalaires seront relogé dans un autre bac.....
Et voilà, une petite nouveauté, je vais faire un essai original, dans un (bac) qui aura juste de la lumière (pas de chauffage pas d'éclairage, je vais voir comment les crevettes se comportent, si c'est positif, je ferai peut-être tous mes bacs à crecres comme celui ci, en cherchant les forme les plus originales, voilà:
Pas de sous entendus hein....
A+