Kyana a écrit:Je me permets de revenir sur la partie qui concerne la détention des galaxys et des crevettes car j’ai une toute autre expérience que Spoutnik concernant la repro des crevettes.
Dans mon bac de 60 litres, j’ai commencé par mettre une dizaine de galaxys, puis une dizaine de red cherry. 3 ou 4 mois plus tard, il y a une 15e de galaxys et au moins une 100e de red cherry. Le bac est bien planté et il y a un bon morceau de mousse où les crevettes juvéniles vont se cacher et les galaxys sont de temps en temps nourris avec des nauplies d’artémias ou des cyclopes congelés. Tout cela joue certainement un rôle dans le fait que la population des deux espèces habitant mon bac ait pu se développer.
Après, c’est vrai que je n’aurais pas mis des crystal red ou une autre espèce de crevettes que beaucoup de personnes ont déjà beaucoup de peine à faire reproduire même en bac spécifique.

Ascan a écrit:
Si tout va bien, je rajouterai une alleni si j'en trouve. Et si elle mange les poissons, je mettrai des poissons plus gros et tant pis pour la repros de crevettes... C'est barbare?

Shawn Michael a écrit:Tu peux y mettre des Babaultis, Fernandoi (si tu trouves ) Multidentata, Mini Japonica
Mais pas de Red/Yellow/Blue ou sp Green

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités