Serkan a écrit:Je n'ai personne qui à un aqua... je vais voir. j'espère que tout va bien ce passer.
Je ne te comprends vraiment, mais alors vraiment pas! Ne m'en veux pas mais je vais être un peu plus direct que les autres sur ce que je pense: Tu prends un aquarium pour tes enfants, ok c'est une bonne chose pour leur apprendre comment entretenir un animal, etc... Maintenant est ce vraiment une bonne idée d'en prendre un sachant que TOI même tu n'y connais rien? Tu as quand même décider d'en prendre un alors pour commencer:
1) un aquarium est fait pour reproduire le milieu naturel des poissons, tu dois donc placer des racines, des cailloux ainsi que DES PLANTES!!!! tu pense vraiment trouver des jouet plasticifé dans l'eau???????? L'aqaurium n'est pas un jouet quand même!!!!
2) Ensuite, on prend des poissons pour les regarder vivre, s'amuser, etc... donc toi tu as eu le bon réflexe de venir sur un forum poser des questions mais lorsque les gens te répondent (et des gens de grande expérience) tu fais des petits

de tous les côtés mais tu n'écoute absolument pas ces gens disent! Résultat: Cela ne va pas bien se passer, tes poissons vont mourir et sans plantes les algues vont complétement envahir le bac!
Donc, pour moi c'est soit tu fais un effort, tu écoute les autres et tu FAIS ce qu'ils disent soit tu ferais mieux de redonner tes poissons pour t'arreter car tu cours à l'hécatombe!
ABE