Aleph0 a écrit:Ben moi je trouve ça juste bluffant, bravo mon ThieThie... Mais, que serait d'ouvrir sa gueule sans avoir à redire... en tout cas pour moi.
L'installation de la colonne centrale me paraissait être une idée forte et subtile, j'imaginais un dégagement latéral de la colonne dégageant plus de place vers l'arrière du bac, générant ainsi une circulation plus intéressante des poissons en augmentant la surface au sol disponible, paaaaaaaaaaaaaarceque moué, c'est les bébêtes qui me branchent le plus dans cette histoire.
L'effet produit par les photos est que le bac semble quand même bien "obstrué" ne ménageant pas ainsi un plus grand effet de profondeur, ne favorisant pas ainsi un déplacement naturel du vivant...
Mais bon mon Thierry, ne le prends pas mal, je ferme ma gueule, je prends mon Panzer des neiges, je monte, j'ouvre une bière, je bave et je te redis ce que j'en pense avec autre chose que des photos... fussent-elles belles!
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan les Bellus................![]()
![]()
![]()
![]()
Vincent

aquamazonie a écrit:J'ai de la bière blanche au frais et du wisky dans le bar... et du café aussi hein lol.

spoutnik a écrit:aquamazonie a écrit:J'ai de la bière blanche au frais et du wisky dans le bar... et du café aussi hein lol.
Pas besoin du café, la route qui redescend de la Tchaux tourne tellement... C'est fait pour les conducteurs qui ne roulent pas droit !

spoutnik a écrit:Oui, mais bon, il faut bien entretenir les petites rivalités cantonales, sinon on ne serait plus de vrais Suisses...
Allez, une petite vengeance pour les Neuchatelois :
"Pourquoi ça puait dans le canton de Fribourg quand Ruth Dreifuss était au conseil fédéral ? "

).

ptitebibi a écrit:Wouaaaaaaah, il est splendide ton bac Thierry![]()
![]()
Ca valait vraiment la peine de foutre le bordel dans le salon (ça va Marie, elle a pas trop flippé quand elle a vu son salon dans cet état?![]()
).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités