Voilà, j'y suis presque. J'emménage dans un mois... Tous les poissons que je maintiens entassés dans un 450l et un 300l vont retrouver une demeure plus digne d'eux...
Mais voila. Suite à d'incessants et couteux ennuis avec des bacs d'occaze, on a décidé, Blandine et moi, d'acheter des bacs neufs pour pouvoir dormir sur nos 2 oreilles.
On vient d'aller choisir le plausible prochain bac (on ne l'a pas encore commandé). c'est le bac que schiliger exposait l'année passée à animalia, ou il y avait les discus: aqualantis evasion horizon 200;615 litres, avec la vitre bombée. Il nous plait vraiment, mais il y a un hic: d'après le vendeur, la cuve en verre n'est pas garantie, car d'après eux, si la cuve est bonne à l'achat et qu'il y a une fuite par la suite, c'est de la faute de l'acheteur
. Deuxième hic, le prix: 2600 frs avec le meuble + 80frs la livraison. On rajoute une bonne filtration et...
Que pensez vous de cet achat, en sachant que pour nous il est exclu d'en prendre un d'occaze...
Connaitriez vous des adresses ou il y a un bon choix de gros bacs, même à commander et ou les prix seraient concurrentiels? Je pensais à Hornbach, mais ça fait ch**r de faire un trajet de 100 KM juste pour être déçu de ne pas trouver ce que je cherche.
Salutations à tous
Totol et Blandine

... C'est le aqualantis evasion horizon 200; de 615 Litres... Il fait: longueur 2m; hauteur d'eau 55 cm; profondeur au milieu 70cm: profondeur au bord 35 cm. Il est éclairé par 2 tubes T5 de 80W