Aleph0 a écrit:Je m'excuse, mais quelle est la souche de tes marlieri?

bubu181 a écrit:Aleph0 a écrit:Je m'excuse, mais quelle est la souche de tes marlieri?
Il a pas pu s'en empêcher...![]()
Humour...
Sinon, très joli bac, mais c'est quoi ces machins verts près du sol ???
A+
Bubu

Aleph0 a écrit:Je m'excuse, mais quelle est la souche de tes marlieri?
Vincent

amazone76 a écrit:Hello,
Mais je vois que mes poipois se portent à merveille......![]()
A+

myzebra a écrit:Hello,
L'amicale "dingue des Cichlidés" existe depuis 1989. A l'époque il y avait déjà pas mal de Valaisans. Depuis cette période on élevait -entre autres- toutes les espèces de Julidochromis.. Mes Marlieri venaient d'un magasin qui n'existe plus, via un grossiste(?).. Par la suite on a fait des échanges.. Alors pour retrouver la souche d'une "re-production" pratiquement Suisse ça ne va pas être du gâteau.. Et par ailleurs, dans quel but?? Pour situer le lieu d'origine?? Faudrait-il (peut-être) les disséquer
?? ... MyZ
PS: Être puriste c'est bien.. Mais ça ne devrait pas se faire aux dépens de l'élevage.. P. ex., ne me demandez pas de quel lieu (précis) sont originaires mes Zébras.. Je l'ignore.. Et, je ne serais pas particulièrement fière de proposer des F1 d'un endroit donné, sachant que les reproducteurs ont dû être capturés dans la nature.. MyZ
PS2: Loin de moi l'idée de froisser une personne en particulier.. Je parle "en général".. MyZ

myzebra a écrit:...Puriste peut-être (aussi) une qualité... De loin pas c.. Ex.: Je ne mélangerais jamais l'Humagne avec du Monagne; je suis puriste.... MyZ

myzebra a écrit:Faudrait-il (peut-être) les disséquer?? ... MyZ
ça va pas, la tête ? 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités