Ha me revoilà !

C'est dans cette rubrique que vous trouverez des conseils avisés en matière de mise en eau de bacs.

Re: Ha me revoilà !

Messagede Cciks » Jeudi 10 Juin 2010 � 19:40

je ne pourrai que de te conseiller de continuer comme tu le fait sans negliger les changements d'eau, et boucher l'entrer de la pompe.

Félicitations 8)
Cciks
Modérateur
Modérateur

Messagede Blopblop » Vendredi 11 Juin 2010 � 14:31

Effectivement bravo!! Je suis sur que tu commence à avoir pas mal de plaisir maintenant! Néanmoins tu dois veiller a bien nettoyer le bac! En présence d'alevin tu peux soit bloquer l'accès aux petits poissons en utilisant de la ouate ou un collant devant l'entrée de l'aspiration, certe le flux sera fortement réduit mais cela évitera de les aspirer!
300 litres communautaire
Blopblop
Aquariodingue !
Aquariodingue !

Highscores: 1

Messagede spoutnik » Lundi 14 Juin 2010 � 18:13

Hello et félicitations !

Effectivement, si tu veux que tes alevins survivent dans de bonnes conditions, il vaut mieux faire des changements d'eau réguliers.

Au pire tu fais comme moi avec les crevettes, une épuisette dans le seau pour récupérer les évadés... :crazy:

A+
Spoutte
326l Asiatique
Onze fois 18 à 54 litres crevettes et pinces
spoutnik
Aquariomalade !
Aquariomalade !

Images: 12
Highscores: 1

Messagede Kyana » Lundi 14 Juin 2010 � 19:32

Pour ne pas aspirer les alevins, on peut aussi fixer un bout de collant sur l'extrémité du tuyau qui est plongé dans l'aquarium pour le changement d'eau. Je vérifie quand même dans le seau après, mais pour l'instant, je n'ai encore jamais aspiré un alevin de mes galaxys avec ce système alors qu'ils viennent souvent voir le tuyau de très près :crazy:
Kyana
Newcomer !
Newcomer !

Précédente

Retourner vers Lancement d'un aquarium