Merci myzebra, tu possède mon graal, la raison j'ai tout remis en marche en 2003. Ce l46 me hante depuis mon premier en 96-97 que j'ai trimbalé...pourrait en écrire des pages.
C'était Boston, 70.- usd, ce qui pour l'époque était énorme. La première fois que j'ai vu ça au magasin, j'y croyais pas mes yeux, je croyais que j'avais débordé sur la section marine, car ce magasin avait une section eau de mer qui pourrait rivaliser n'importe quel aquarium institutionel. Je passais 10x plus de temps là qu'à l'aquarium public de Boston par ex.
Bref j'étais sensé récuperer une colonie entière en 2004, 19 dont des énormes(sauvages) qui se prelassaient comme des papes en plein millieu à découvert, jamais vu ça!
Enfin, le gars a eu une urgence et j'ai pas pu réunir la somme pourtant dérisoire au vu du lot, dans les qques jours qu'il me laissait.
Pas si grave, il y en a tellement de ces numéros L, m'enfin si on me lance sur les zebbies, le Xingu, le(s) barrages...stop, ça va être prise de tête. C'est déjà mieux comme présentation isn't it?