salutations de genève

Pour qu'on en découvre plus sur vous !

salutations de genève

Messagede soliquid » Mercredi 28 Juillet 2010 � 21:46

Salut à tous les passionné(e)s romands, je suis un amoureux d'apistos et de loricariides entre autres et je me suis inscrit ici car j'ai une "fish room" dont il faut que je dispose dans l'anticipation d'un déménagement de longue distance.
Pas beaucoup de poissons, mais ils me sont très chers alors j'ai pensé les proposer à des fanas d'abord. Des plantes, crevettes et du matériel à la pelle, celui ou celle qui s'aventurera chez moi ne repartira pas les mains vides. Je posterai le tout dans le forum adequat.
Merci beaucoup pour votre attention.
soliquid
Newcomer !
Newcomer !

Images: 12

Re: salutations de genève

Messagede nige » Jeudi 29 Juillet 2010 � 13:40

Hello,

Bienvenue par ici, et bonne vente

Nige :)
450 L Malawi
100 L Communautaire
20 L Palmata
60 L RC
20 L Yellow
10 L RC
20 L CBS/CRS
60 L CPO/ White pearl
20 L Babaulti green
125 L en rodage
nige
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo

Messagede soliquid » Jeudi 29 Juillet 2010 � 16:32

Merci bien Nige, J'espère juste trouver qqun avec la bonne étincelle dans les yeux qui pourra les faire vivre au mieux. Ce sera ma récompense et ma gratitude.
soliquid
Newcomer !
Newcomer !

Messagede Cciks » Jeudi 29 Juillet 2010 � 17:53

Bonjour et bienvenue,

on attend ton listing 8)

Mais tu va repartir sur quoi apres ton demenagement, relance tu une fishroom ?
Cciks
Modérateur
Modérateur

Messagede soliquid » Jeudi 29 Juillet 2010 � 19:32

Merci cciks, mon listing n'a rien d'ébourriffant, il arrive et non plus de hobby pour un moment.
Je cherche le smiley pour semi-embarrassé, là, hmm, comment dire, je pense que je vais faire trempette dans une fishroom quand bon me semble. Et j'aurai du temps pour flâner sur les interwebs et distiller mon maigre savoir si besoin est, au lieu d'arriver comme un sauvage par besoin personnel. :-?
soliquid
Newcomer !
Newcomer !

Messagede Cciks » Vendredi 30 Juillet 2010 � 2:57

c'est que tu est modeste :mrgreen:
Au plaisir
Cciks
Modérateur
Modérateur

Messagede myzebra » Vendredi 30 Juillet 2010 � 11:10

Hello,
Nous sommes là pour notre plaisir et nos besoins "personnels" en relation avec notre (quasi) passion.. Surtout nous faisons de belles rencontres et amitiés, Seule ds mon coin -parfois- j'aurais eu envie de laisser tomber, même si mes Hy. Zébra m'apportent de grandes joies en faisant plein de bb.. J'ai attendu cet heureux évènement pendant 10 ans!! Alors, reste avec nous et n'abandonne pas :grin: !!... MyZ

PS: BIENVENUE :lol: .. MyZ
myzebra
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Messagede soliquid » Vendredi 30 Juillet 2010 � 23:31

Merci myzebra, tu possède mon graal, la raison j'ai tout remis en marche en 2003. Ce l46 me hante depuis mon premier en 96-97 que j'ai trimbalé...pourrait en écrire des pages.
C'était Boston, 70.- usd, ce qui pour l'époque était énorme. La première fois que j'ai vu ça au magasin, j'y croyais pas mes yeux, je croyais que j'avais débordé sur la section marine, car ce magasin avait une section eau de mer qui pourrait rivaliser n'importe quel aquarium institutionel. Je passais 10x plus de temps là qu'à l'aquarium public de Boston par ex.
Bref j'étais sensé récuperer une colonie entière en 2004, 19 dont des énormes(sauvages) qui se prelassaient comme des papes en plein millieu à découvert, jamais vu ça! :shock:
Enfin, le gars a eu une urgence et j'ai pas pu réunir la somme pourtant dérisoire au vu du lot, dans les qques jours qu'il me laissait.
Pas si grave, il y en a tellement de ces numéros L, m'enfin si on me lance sur les zebbies, le Xingu, le(s) barrages...stop, ça va être prise de tête. C'est déjà mieux comme présentation isn't it?
soliquid
Newcomer !
Newcomer !

Messagede soliquid » Vendredi 30 Juillet 2010 � 23:51

cciks, pas sûr pour la modestie, mais merci quand même. C'est juste que je connais par réputation de chez planetcatfish.com, les stars internationales qui traînent par ici.
soliquid
Newcomer !
Newcomer !

Messagede myzebra » Vendredi 30 Juillet 2010 � 23:58

..:grin: :grin: .. Un Graal que je partage avec plaisir avec des plus "fous" que moi.. Alors à la première occasion :lol:? ... MyZ

PS: Oui.. Super-présentation; rien n'est perdu pour en ravoir, si tu les aimes "fidèlement".... MyZ
myzebra
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Messagede Cciks » Samedi 31 Juillet 2010 � 7:21

je vais essayer de voir avec myzebra pour organiser une petite visite si on arrive a se coordoner :wink:

Ah oui les poissons de Myzebra sont tres beau, je ne conaisser pas et j'ai ete agreablement surpris et je commence a comprendre l'engoument pour ces derniers :wink:
Cciks
Modérateur
Modérateur

Messagede myzebra » Samedi 31 Juillet 2010 � 12:56

..Pour ma part, si on vient avec Cciks, je serais intéressée par les 2 bacs de 80/40/40 et les minis-poissons pour les mettre avec les miens: Bac 300l(!) rien que pour des poissons miniatures :) .. MyZ
myzebra
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !

Messagede spoutnik » Mercredi 11 Août 2010 � 19:27

Oupssss... Soliquid... sans excuses pour mon retard, je te souhaite tout de même bienvenue, malgré le fait que ce soit pour liquider.

Mais Myzebra est la meilleure pour trouver les mots, je suis désolée pour toi est ton presque ex-fishroom. :oops:

Ce que je sais, c'est que ceux qui aiment retombent presque toujours dans le bain. :mrgreen:

En tout cas on se réjouis de profiter de tes expériences.

A+
Spoutte
326l Asiatique
Onze fois 18 à 54 litres crevettes et pinces
spoutnik
Administratrice
Administratrice

Highscores: 1

Messagede soliquid » Dimanche 15 Août 2010 � 22:03

Mais il n'y a aucun problème, j'ai déjà été très bien accueilli, je vois bien que c'est la période creuse et moi-même j'ai été super occupé, 4 jour pour répondre, la honte. Merci encore de me faire une place dans la famille!
soliquid
Newcomer !
Newcomer !

Retourner vers Présentations