Bon Ils sont depuis un mois dans un 120l, et depuis ils ne se nourrissent plus! Je ne veux pas qu'ils meurent, et je les donne à la personne qui aura la place de les accueillir. Ce sont des scalaires sauvages que j'ai acheté il y a un an et demi 50fr le poisson en animalerie. ils sont magnifiques et fouttent moins la m. que des hybrides.
il font quel taille et tu les avais dans un bac de quel volume à la base et si t'as une petite photo ce serai cool
350l. Amazonien 116l. Asiatique 60l. Red Cherry 60l. Tiger Blue & White Pearl 54l. Cambarellus patzcuarensis var. orange 40l. Yellow & Babaulti Green 30l. Crystal red & Black 8l. Sp Green
de ptitebibi » Dimanche 05 Septembre 2010 � 11:07
Hello Totol Je voulais juste savoir s'il serait possible de les mettre avec des discus sauvages? Aucun risque que ça se castagne? PS: Je pose cette question au cas où Racxian n'est pas intéressé évidemment
1500L: discus sauvages: en rénovation 570L: eau de mer
Hello Raxian Ils ne sont pas spécialement grands, mais ils étaient dans un 450L... suivant leur humeur et l'éclérage, on voit bien leur dos rouge http://www.zimagez.com/zimage/img40985.php# Salutations Totol
Hello @Pitibibi Hello ça gets ? Ben chez moi ils étaient avec des discus (3 scalaires et 5 jeunes discus) et ça allait bien. Mais après, j'ai rajouté des discus et je trouvais qu'ils occupaient un trop gros territoire pour le bac...
@teddy Si tu viens les chercher au plus vite,je te les donnes! mp