oui nous avons essayer en en metan juste un et sa allai alor on en a mis 3 et sa allai toujour alor ont en a ajouter petit peut a petit peut pour crée un petit banc et sa sur deux jours j'ai pris mes precaution

ont a bien surveiller et toujour auqune perte au contraire ils s'en fiche totalement
ce matin de petits alevins de mes gupies que je vous meterai en photo demain si j'y arrive dur a choper ceux la dans un 100 litres sont né

et mes trois scalaires ne les attaques pas au contraire ils les protegent des gros goupies qui par contre eux essaye de manger les alevin
pour le 20 litres je vais mettre qu'une espece de crevette je crois que pour debuter ce sera plus simple

vu le nombre d'hybridation possible
et les trois especes de crevettes qui me plaisent le plus sont les red cherry, les sp green et les mini japonica mais plus je me renseigne plus les RC me plaise et tous le monde me dit que c'est celle conseiller aux debutant !!
quand le cycle de mon 20 litres sera terminer je meterais de photos et tu poura me dir ce que tu en pense et si tu veu sourtout si je te prend des RC venir le voir en vrai il ni a pas de probleme
car c'est vrai que vu l'etat du 100 l sa ne donne pas envie

mais bon encor une plante et un bon nettoyage des vitres et instaler un fod decoratuf que le chat a bouzller et c'est bon de plus l'eclairage ni etai pas demain sa sera autre chose
et quand le 400 sera la le 100 litres sans les scalaires sera spatieux pour quelques goupies non?