sondage nourriture vivante

Venez vous asseoir à la grande table de www.aquariofolie.ch pour discuter de tout et de rien !

sondage nourriture vivante

Messagede pamaqua » Vendredi 07 Novembre 2008 � 17:21

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous donnez du vivant (artémias, larves de moustiques rouge, daphnies, tubifex) et jusqu'à quel prix mettez-vous pour une barquette de vivant. :?:
A bientôt..
pamaqua
Newcomer !
Newcomer !

Messagede Teddy » Vendredi 07 Novembre 2008 � 17:41

Hello,

Pour moi je donne des naupiles d'artémia qui tournent en permanence (deux bouteilles alternées) et de temps en temps des anguillulles de vinaigres.
Donc j'achète juste les oeufs d'artémia et pour lea autres il suffit d'avoir une souche...

Le reste en congelé, vers de vase, larves de moustiques noires et blanches, artémia et cyclops.

En alternance des granulés, des flocons... et des comprimés pour ceux du fond. :wink:

J'avais essayé le tube de vers de vase vivant mais pas terrible à mon avis :roll:
Teddy
Conseiller Corydoras
Conseiller Corydoras

Images: 0

Messagede amazone76 » Vendredi 07 Novembre 2008 � 21:27

Hello,

Alors moi, c'est flocons, autrement dans le congelé c'est larve de moustiques rouge, artémia, daphnie, tubifex (que je vais jeter à la poubelle dans pas longtemps ça pue trop et ça m'a lair sal, alors si quelqu'un les veux) autrement je donne des sachets fraicheurs de chez Tetra (fresh delicat) il y a trois sortes, voilà c'est à peut près tout, et pour la nourriture vivante des nauplies d'artemias pour certains poissons à petites bouches (Iriatherina Werneri) et des enchitrée (petit ver blanc).

A+
Je me suis soignée ... j'ai moins de bacs ... mais ils sont plus gros ...
amazone76
Aquariomalade !
Aquariomalade !

Images: 1

Retourner vers Discussions générales