CO2 trop cher?

Les astuces pour maintenir les plantes, comment les multiplier, etc...

CO2 trop cher?

Messagede pamaqua » Vendredi 07 Novembre 2008 � 16:56

Bonjour,
Qui n'a pas rêvé d'avoir un bac style hollandais.. avec des plantes aux couleurs intense.. :D
Mais voilà le CO2 c'est pas donné quand on va dans un magasin pour remplir sa bouteille. Il y a plus économique, il suffit de se rendre chez un grossiste qui vend du gaz, et vous faites un contrat qui coûte env. 75.- par année payable par facture, ensuite vous prenez la bouteille que vous voulez (grosse, petite peu importe et vous payez que le gaz.
Ex: Fr. 41.- ttc pour env. 4lt. dès que c'est vide il suffit d'aller en prendre une autre..
Je peux vous donnez une adresse par mp si quelqu'un est intéressé :wink:
A bientôt...
pamaqua
Newcomer !
Newcomer !

Messagede amazone76 » Vendredi 07 Novembre 2008 � 21:34

Hello,

Ben pour moi c'est plus cher de faire ce que tu dis, car ça dépend de la consomation, moi je remplissais ma bouteille chez Hornbach pour 30.- sauf erreur environ, 2 fois par année, donc ça ne me coûte que 60 .- par ans, par contre pour ceux qui ont de grands aquas planté là je suis d'accord, ça doit être meilleurs marché, c'est sûre, moi j'ai une bouteille de 220 g environ, je mettais une bulle à la seconde, éteinte la nuit, elle me durait 6 mois, j'ai regardé à l'instant sur le ticket de caisse, ça coûte exactement 29.90 frs. la recharge.

A+
Je me suis soignée ... j'ai moins de bacs ... mais ils sont plus gros ...
amazone76
Aquariomalade !
Aquariomalade !

Images: 1

Messagede exoendo » Mardi 23 Décembre 2008 � 22:31

Bonsoir toutes et tous :D

Pour ma part, en ce qui concerne le CO2,je me rend chez PanGaz,où j'ai loué une bouteille de CO2 alimentaire ( BIOGON C E290 ) de 10L qui me coûte 55.- à l'année ( payable par facture ) et le remplissage est de 41.-

Voilà,si cela peut vous intéresser...

Bien à vous :D

Bonnes fêtes à vous toutes et tous :wink:
exoendo
Aquariodingue !
Aquariodingue !

Retourner vers Les plantes