Ice a écrit:vous oulbiez juste une petite chose son bac n est pas stable car il a moins d' 6mois donc il faut patienter
et il se stabilisera .

myzebra a écrit:Au risque de passer pour une simplificatrice, je te propose de prendre le problème à l'envers.. Faire ce qu'il faut pour t'en débarrasser et voir après ce que ça donne comme paramètres.. Visiblement il y a déséquilibre quelque part;
trop de lumière (fenêtre, néon?) Il y une grande baie vitrée sur mon salon mais oui il y a des stores toute l'année fermé juste un peux de lumière qui passe
, pas assez de courant(?), 1000l/h me semblaient bien mais si on me dit qu'il faut rajouter une pompe de brassage pkoi pas je peux tout essayer pour le bien etre des mes poipoi
de changements(?), JE fais un changement de 100L environ par semaine
d'escargots/mangeurs d'algues(?),J'ai les Siamensis qui mangent les algues normalement et les JAponica mais je n'ai pas d'escargots a part les Anentome helena
etc... MyZ

racxian a écrit:Essai de rajouter une pompe de brassage.
pour exemple chez moi pour le 350l, j'ai la décante interne juwel 1000l/h + JBL Cristal Profi 900l/h + 1 Aquaball 1212 650l/h du coup plus d'eau stagnante dans un coin et plus de problème d'algue sur les vitres.
Je te rasure malgès ça les poissons ne fond pas de surf

xtaz a écrit:racxian a écrit:Essai de rajouter une pompe de brassage.
pour exemple chez moi pour le 350l, j'ai la décante interne juwel 1000l/h + JBL Cristal Profi 900l/h + 1 Aquaball 1212 650l/h du coup plus d'eau stagnante dans un coin et plus de problème d'algue sur les vitres.
Ok vais essayer ca mais vu ma population ca va pas etre trop pour eux?
Tu me conseillerais de mettre quoi comme pompe ou pompe de brassage en plus et surtout ou?
José

racxian a écrit:xtaz a écrit:racxian a écrit:Essai de rajouter une pompe de brassage.
Ok vais essayer ca mais vu ma population ca va pas etre trop pour eux?
Tu me conseillerais de mettre quoi comme pompe ou pompe de brassage en plus et surtout ou?
José
Chez moi j'ai des hachettes, néon inesi et noir, cichlidé nain et il en souffre pas surtout que le brassage s'éffectue surtout en surface.
pour l'emplacement de la pompe met là à l'opposé de l'autre et dirige là de façon a créer un courant circulaire. utilise une de tes Aquaball

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités