Bonjour
J'aurai voulu savoir si c'est parce que je suis nouveau sur ce forum que vous me snober??? sa fait quelle semaine que j'essaye de vous contactez.
J'ai essayer de répondre a votre annonce via ce post en espérant que vous répondiez, mais jamais de réponse. j'ai essayer de vous envoyez une message priver, mais pas de réponse. je me demande pourquoi??? je me suis dit que vous étiez en vacances ou autre, mais j'ai vu que vous avez poster encore plein de message après le mien. Je suis nouveau? il y as des critères de sélection pour pouvoir acheter quelle que chose? vous vendez pas au biennois?
franchement je me demande!!!!
je suis intéressé par du matériel que vous avez, mais avec le temps votre liste diminue. je voulais les 2 pompes eheim bio240. Mais j'ai vu que vous en aviez vendu une. je suis intéressé par celle qui vous reste et peut être d'autre petite chose. Mais je pense que vous allez jamais me répondre, donc j'ai presque meilleur temps d'aller en acheter une moi même en magasin.
Je suis DSL du ton que j'ai utilisé, mais sa

quand je vois que vous réservez des choses pour des gens et que d'autre vous les ignorez...
Merci de prendre contact avec moi SVP